Commande

Comment commander des photos immobilières professionnelles ou une visite virtuelle pour mon bien ?

Depuis la boutique ou votre espace client, vous pouvez commander très facilement des photos immobilières pour votre bien, une visite virtuelle ou un Pack Performance (photos professionnelles + visite virtuelle).
Ajouter un de ces services à votre panier, sélectionner une superficie, une date de rendez-vous pour réaliser les prises de vues et valider. Vous devrez enfin saisir vos informations et choisir votre moyen de paiement.

Puis-je commander des photos immobilières professionnelles ou une visite virtuelle partout en France ?

Nos services sont actuellement disponibles uniquement en Île-de-France (Départements 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95).
D’autres départements seront bientôt couverts, inscrivez-vous à notre newsletter pour en être informé.






Puis-je commander des photos immobilières professionnelles ou une visite virtuelle pour ce week-end ?

Oui, nous réalisons des prises de vues toute la semaine, y comprise le samedi et le dimanche. L’amplitude horaire est de 9h00 à 20h00.

Puis-je commander des photos immobilières professionnelles ou une visite virtuelle pour demain ?

Oui, cela est possible sous réserve de disponibilités. Lors de votre commande vous pourrez vérifier toutes les disponibilités à partir du lendemain.

Combien de temps dure votre prestation ?

Pour réaliser des photos immobilières professionnelles de votre bien, ou une visite virtuelle, il faut compter, selon la superficie de votre bien 30 mins à 1 heure pour chaque prestation.

Contenu des services

Quelle est le nombre des photos réalisées ?

Le nombre de photos est compris entre 10 et 26 photos HD, selon la superficie du bien photographié.

Combien de pièces sont incluses dans une visite virtuelle ?

En fonction de la superficie de votre bien, 4 à 12 pièces sont incluses dans votre visite virtuelle. (Exemple de 4 pièces : 1 salon/séjour + 1 chambre + 1 cuisine + 1 salle de bain)

Quelle est la résolution des photos réalisées ?

La résolution des photos finales qui vous seront livrées est de 1278×852 px/72 dpi.

Livraison

Sous quel format mes photos seront livrées ?

Dès que vos photos seront prêtes, un email de notification vous sera envoyé. Il contient un lien vers votre espace client d’où vous pourrez télécharger vos photos.

Sous quel format sera livrée ma visite virtuelle ?

Dès que votre visite virtuelle sera prête, un email de notification vous sera envoyé. Il contient un lien vers votre espace client d’où vous pourrez visualiser votre visite virtuelle et obtenir votre lien Internet pour pouvoir la partager.

En combien de temps ma commande sera disponible après les prises de vues ?

Les photos sont livrées le jour-même ou le lendemain de la prestation.
Pour les visites virtuelles, il faut compter 24H.

Paiement

Quelles sont les méthodes de paiement ?

Vous disposez de plusieurs moyens de paiement possibles :

  • Paiement par CB en ligne
  • Paiement par Paypal
  • Paiement par chèque le jour des prises de photos (chèques libellés au nom de la société APPLIIMMO)

Mon paiement est-il sécurisé ?

Oui ! Pour les paiements par CB, nous utilisons le service de paiement sécurisé Strype. Ce service est utilisé par plus de 100 000 entreprises dans le monde comme Adidas, Facebook, Twitter, Unicef,…

Quelles sont les CB accéptées ?

Nous acceptons CB les plus populaires : Carte Bleue Electron, Visa, Mastercard, American Express.

Données personnelles

Mes données personnelles sont-elles sécurisées ?

Oui ! Nous utilisons un certificat SSL de cryptage 128bit permettant une complète sécurisation de vos données personnelles. L’utilisation de ces données est déclarée à la CNIL sous le numéro d’identification XXXX

Ais-je un droit de suppression, modification de mes données ?

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 vous disposez d’un droit de suppression ou de modifications de vos données personnelles.

Où sont stockés mes données ?

Vos données sont stockés sur des serveurs sécurisés se trouvant physiquement en France !

Annulation

Quelles sont les conditions d'annulation ?

Pour l’annulation plus de 12 heures avant la date du rendez vous, vous êtes remboursé sous forme de crédit que vous pourrez réutiliser dans un délai de 1 an. Si vous décidez d’annuler moins de 12 heures avant le rendez-vous initialement prévu, alors la commande n’est plus remboursable. En cas de problème important, prenez contact avec notre service client sur clients@view-it.fr qui se fera un plaisir de trouver une solution avec vous !

Contact

Comment contacter le service clients View-it ?

Vous pouvez prendre contact avec notre service clients à tout moment à l’adresse suivante :  clients@view-it.fr