Visites virtuelles immobilières : des visites 7j/7 sans efforts

Faire visiter son appartement ou sa maison nécessite beaucoup de temps et d’énergie ! Malgré tout les efforts, les résultats ne sont pas toujours au rendez-vous et beaucoup de ces visites s’avèrent inutiles. Il n’est pas rare de recevoir des visiteurs ayant mal lu l’annonce, d’autres étant en recherche passive et qui souhaitent simplement avoir un aperçu des biens sur le marché ou d’autres encore n’ayant pas une idée précise de leur budget.

 

Beaucoup de visites sont une perte de temps.

 

Faire visiter son appartement ou sa maison demande également beaucoup d’organisation et de temps libre aussi bien de la part du propriétaire que des acheteurs ou locataires. Par exemple, certains couples et familles, du fait de leurs emplois du temps différents, effectuent plusieurs visites de repérages avant de confirmer ou non leur intérêt.

Pour ces raisons de plus en plus d’internautes effectuent des pré-visites virtuelles avant de se déplacer.

Concrètement, ces visites virtuelles peuvent être ajoutées à vos annonces immobilières ou envoyées directement à vos interlocuteurs. Elle permettent de visiter votre bien pièce par pièce et en avoir ainsi une idée plus précise.

Une fois votre bien préparé et pris en photos pour les besoins de la visite virtuelle, vous n’aurez à le ranger, à le décorer et à vous libérer que pour effectuer des visites avec des visiteurs mieux informés et déjà intéressés.

 

Plus complètes que de simples photos et accessibles à tout moment, ces visites virtuelles offrent de nombreux avantages.

 

Il est a noté que les plus grands bénéficiaires de ces visites virtuelles sont bel est bien les propriétaires. Ils peuvent ainsi faire visiter leurs biens 7j/7, 24h/24 sans effort et sans avoir à organiser des visites inutiles. Les visiteurs étant mieux renseignés.

Ces visites virtuelles augmentent également la visibilité du bien sur Internet, permettant ainsi de le faire visiter à plus de personnes et de créer plus d’opportunités.

Les visites virtuelles permettent donc aux propriétaires :

  • D’éviter les visites inutiles
  • De recevoir des visites plus intéressantes
  • D’augmenter la visibilité de leurs bien et de toucher plus d’acquéreurs ou de locataires
  • De se démarquer de la concurrence

Pour toutes ces raisons il est très utile de disposer d’une visite virtuelle lorsque l’on souhaite vendre ou louer son appartement ou sa maison de particulier à particulier.

Peux chères et très pratiques, elles sont un formidable outil pour vendre ou louer un bien. Alors vous aussi, commandez votre visite virtuelle dès maintenant !

Particulier à particulier, chez View-it nous vous aidons à mieux vendre ou louer votre appartement ou votre maison

1. En réalisant des photos immobilières professionnelles de votre bien et ainsi augmenter sa visibilité et l’efficacité de vos annonces.

2. En réalisant des visites virtuelles de votre appartement ou maison. Ces visites sont consultées en ligne, par vos acheteurs et locataires potentiels, pour mieux connaitre votre bien avant de se déplacer. Vous évitez ainsi beaucoup de visites inutiles.